Vêtements & accessoires Vintage

Retrait gratuit en boutique

Frais de port offerts dès 49 € d'achat

Qui sommes nous ?

Fondée en 2008 par un couple de chineurs passionnés,  Tilt-vintage.com est devenue la première boutique en ligne française dédiée au Vintage. En 2010, nous avons ouvert notre première boutique vintage à Lille, aujourd'hui nous sommes également présent à Paris, avec deux boutiques, à Lyon, Bordeaux et Rouen. Depuis 2014, Tilt Vintage est également présente en corner dans le réseau national (Paris, Lyon, Bordeaux, Toulon et Marseille) du temple du streetwear, Citadium. Depuis plus de douze ans nous sélectionnons avec soins des vêtements et accessoires de seconde main, majoritairement des années 60 à 90, chinés dans le monde entier. En 2019, nous intégrons le Printemps Haussmann en corner également, ce nouveau partenariat s'inscrit dans le cadre  du développement d'un nouveau mode de consommation pour le grand magasin.

Parce que le Vintage est pour nous un gage de qualité et d'originalité, nous vous proposons chaque jour des articles uniques, en parfait état et à des prix très abordables pour vous permettre de chiner dans l'univers de la Mode Vintage.

  • Des produits uniques et originaux
  • Des prix très abordables
  • Une expédition rapide
  • Une satisfaction totale

Pourquoi Acheter en friperie ?

  1. Afin de lutter contre la surconsommation, en effet, lorsqu'on achète dans une friperie, nous achetons quelque chose qui a déjà été créé et nous limitons ainsi notre impact sur l'environnement.
  2. Avoir une pièce unique et de qualité.
  3.  Le rapport Qualité / Prix des vêtements Vintage
  4. Nous transmettons une histoire à travers chaque vêtement de seconde main

Que veut dire Vintage ?

Le vintage est un anglicisme appliqué d'abord dans l'œnologie pour parler de millésimes, rapporté dans la mode depuis les années 1990. D'abord utilisé pour désigner les vêtements anciens de créateurs prestigieux, le terme s'est étendu à toute pièce d'occasion et reflétant un moment particulier de l'histoire de la mode du XXe siècle. La vogue du vintage est telle que le mot est désormais usité par extension pour toute pièce un tant soit peu rétro. La mode du vintage, débutée dans les années 1990, s'est développée mêlant fashionistas et antiquaires du vêtement.(...) Cette vogue serait peut-être due à une réaction contre la massification de la mode. (source : wikipédia)

Le formulaire de contact vous permet de nous poser toutes vos questions et nous nous engageons à vous répondre dans un délai maximum de 24h (hors week-end et jours fériés) du Lundi au Vendredi de 09h00 à 17h30. Si vous recherchez des articles Vintage précis, nous l'ajouterons à notre livre de recherche et nous nous efforcerons de satisfaire votre demande.

Vous avez commandé et vous souhaitez recevoir votre colis à une date ultérieure ? Vous souhaitez offrir un article? Vous ne voulez pas que la facture soit jointe au colis?  Grâce à notre espace commentaire lors de votre commande, faites-le nous savoir ! Nous ferons notre maximum pour satisfaire votre demande.

Toute l'équipe de Tilt-Vintage.com, vous remercie de votre confiance.

Cart

Votre panier

Produit supprimé
wishlist
Votre article a bien été ajouté à la wishlist

Chargement ...